Vous êtes ici :

Accueil Devenir membre

12 bonnes raisons de devenir membre

Télécharger le formulaire d'adhésion pour membre régulier.

Télécharger le formulaire d'adhésion pour associé.

1. Bénéficier 2. Être partenaire 3. Être invité
de l'aide et du support du milieu. de consultation auprès des différentes instances. gratuitement, à la plus grosses exposition au Canada organisée pour ses membres, le Québexpo de l'ALQ et participer au tirage durant l'événement.
4. Prévenir 5. Participer 6. Recevoir
le vol et la fraude à l'aide de la ligne HPB à de la formation directement reliée aux besoins de la location. l'Infoloc gratuitement.
7. Être informé 8. Démontrer 9. Échanger
des différentes réglementations qui régissent le domaine de la location votre engagement dans le champ professionnel de votre entreprise. avec les intervenants du milieu lors de conférences, de voyages et de rencontres sociales favorisant les liés dans le domaine de la location
10. Être membre 11. Avoir le droit 12. Privilèges
automatiquement du Canadian Rental Association (CRA) et de l'American Rental Association (ARA) et bénéficier de tous les services offerts par ces associations à titre de membre. de vote à l'asssemblée générale et proposer vos suggestions tout au long de l'année. exclusifs au membre de l'ALQ, tel que le droit de bénéficier de différents services.

Mis à jour ( Vendredi, 11 Mars 2011 02:46 )